Archgoat : Angelslaying Black Fucking Metal
+4
Wolfsblut
BubU
Dwrana
paci-FIST
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Archgoat : Angelslaying Black Fucking Metal
Archgoat est un groupe finlandais de Black Metal. C'est lourd, on a l'impression d'être dans une crypte antique, bref, extrême, sans compromis et vraiment jouissif. Personnellement j'ai l'avant-dernier album (il vient d'en avoir un nouveau) "Whore of Bethlehem", il est excellent mais le dernier à l'air aussi. Si vous voulez vous en procurer, FWP et Osmose en ont...
http://www.myspace.com/104017504
"Hammer Of Satan"
http://www.myspace.com/104017504
"Hammer Of Satan"
RE: Archgoat : Angelslaying Black Fucking Metal
Je ne connaissais pas ce groupe . merci de me l'avoir fait découvrir ^^.
J'ai écouté les chansons de leur Myspace et dans l'ensemble j'aime assez mis a part peut etre la voix ^^
J'ai écouté les chansons de leur Myspace et dans l'ensemble j'aime assez mis a part peut etre la voix ^^
Dwrana- Troufion de l'Enfer
Re: Archgoat : Angelslaying Black Fucking Metal
Ah moi c'est justement la voix que j'adore. Je trouve qu'elle augmente l'efficacité des compos. "Whore Of bethlehem" est un très bon album que je recommande.Dwrana a écrit:Je ne connaissais pas ce groupe . merci de me l'avoir fait découvrir ^^.
paci-FIST a écrit:Ah moi c'est justement la voix que j'adore. Je trouve qu'elle augmente l'efficacité des compos. "Whore Of bethlehem" est un très bon album que je recommande.Dwrana a écrit:Je ne connaissais pas ce groupe . merci de me l'avoir fait découvrir ^^.
J'aime bien ce groupe sa s'exécute bien la voix me fait penser au groupe inquisition (black metal qui nous arrive des USA il me semble).Mais (et oui toujours le "mais" ^^)le satanisme dans le black commence a me barber
Myspace d'Inquisition : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=203649795
Ecouter "Infernal evo..."
BubU- Troufion de l'Enfer
BubU a écrit:.Mais (et oui toujours le "mais" ^^)le satanisme dans le black commence a me barber
Oui c'est vrai que quand on dit black metal on pense tout de suite satanisme cependant les groupe comme Gris , Thy Light et autres groupe de D.S.B.M. ne font aucun texte parlent du satanisme il y a toujours l'ambiance sinistre , morbide propre au black metal ^^ mais ces groupe ne sont pas satanistes et il y en a de plus en plus dans le black metal .
C'est vrai mais maintenant dans le black j'écoute plus dans le viking à la windir ou Bahtory etc...
Une petite question que veut dire DSBM ?
Une petite question que veut dire DSBM ?
Il me semble que celà veut dire:
Dépressive Suicidal Black Metal
Dépressive Suicidal Black Metal
Wolfsblut- Troufion de l'Enfer
Ouais un truc dans le genre.
Inquisition c'est excellent Bubu mais je vois pas où est-ce que tu vas chercher le rapport avec la voix d'Archgoat. Le chanteur d'Archgoat a une voix rauque et caverneuse. Dagon d'Inquisition c'est plutôt une voix à la Abbath mais encore plus répugnante je trouve.
Ensuite concernant le satanisme et le Black Metal, je pense que personnellement, le satanisme (pas celui de ce connard de Lavey) de la destruction totale, de l'appel au chaos et au blasphème est inséparable de la forme primaire du Black Metal. C'est une thématique qu'on retrouve très souvent dans la scène extrême. Tout ce qui a pour trait le paganisme ou encore le dépressif c'est certes du Black Metal musicalement (et encore ça peut se discuter) mais ce n'est pas LE black Metal. Si vous voulez du Vrai Black Metal dans sa pure forme : Prenez les premiers Darkthrone après "Soulside Journey", prenez le Live In Leipzig de Mayhem, prenez du Black Witchery, du Blasphemy (quoique là encore...), prenez "The Return" de Bathory. C'est ma vision des choses et elle n'engage que moi. Le black metal ça vient pas de la norvège et ça a pas été inventé par Mayhem. Y'a eu des groupes très importants et de différents pays : Sodom, Possesed, Vulcano, Sarcofago, Hellhammer, Bathory,Von etc
Inquisition c'est excellent Bubu mais je vois pas où est-ce que tu vas chercher le rapport avec la voix d'Archgoat. Le chanteur d'Archgoat a une voix rauque et caverneuse. Dagon d'Inquisition c'est plutôt une voix à la Abbath mais encore plus répugnante je trouve.
Ensuite concernant le satanisme et le Black Metal, je pense que personnellement, le satanisme (pas celui de ce connard de Lavey) de la destruction totale, de l'appel au chaos et au blasphème est inséparable de la forme primaire du Black Metal. C'est une thématique qu'on retrouve très souvent dans la scène extrême. Tout ce qui a pour trait le paganisme ou encore le dépressif c'est certes du Black Metal musicalement (et encore ça peut se discuter) mais ce n'est pas LE black Metal. Si vous voulez du Vrai Black Metal dans sa pure forme : Prenez les premiers Darkthrone après "Soulside Journey", prenez le Live In Leipzig de Mayhem, prenez du Black Witchery, du Blasphemy (quoique là encore...), prenez "The Return" de Bathory. C'est ma vision des choses et elle n'engage que moi. Le black metal ça vient pas de la norvège et ça a pas été inventé par Mayhem. Y'a eu des groupes très importants et de différents pays : Sodom, Possesed, Vulcano, Sarcofago, Hellhammer, Bathory,Von etc
"Inquisition c'est excellent Bubu mais je vois pas où est-ce que tu vas chercher le rapport avec la voix d'Archgoat. Le chanteur d'Archgoat a une voix rauque et caverneuse. Dagon d'Inquisition c'est plutôt une voix à la Abbath mais encore plus répugnante je trouve."
Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi mais ça ma toute suite fait penser à la voix de dagon ^^Après écoute c'est vrai que ça n'a rien a voir...
Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi mais ça ma toute suite fait penser à la voix de dagon ^^Après écoute c'est vrai que ça n'a rien a voir...
On fonctionne tous un peu différemment donc si tu t'y retrouves après tout. Mais d'un point de vue objectif, c'est une voix bien différente.BubU a écrit:"Inquisition c'est excellent Bubu mais je vois pas où est-ce que tu vas chercher le rapport avec la voix d'Archgoat. Le chanteur d'Archgoat a une voix rauque et caverneuse. Dagon d'Inquisition c'est plutôt une voix à la Abbath mais encore plus répugnante je trouve."
BubU a écrit:C'est vrai mais maintenant dans le black j'écoute plus dans le viking à la windir ou Bahtory etc...
Ces groupes sont géniaux !! sinon dans le viking il y a aussi storm et battlelore qui déchires ^^ je les adores
Battlelore c'est pas vraiment viking, c'est du sous-metal symphonique surtout. Bon ok leur dernier album, ça a changé, c'est devenu du sous Amon Amarth avec des voix féminines.Dwrana a écrit:BubU a écrit:C'est vrai mais maintenant dans le black j'écoute plus dans le viking à la windir ou Bahtory etc...
Ces groupes sont géniaux !! sinon dans le viking il y a aussi storm et battlelore qui déchires ^^ je les adores
paci-FIST a écrit:Battlelore c'est pas vraiment viking, c'est du sous-metal symphonique surtout. Bon ok leur dernier album, ça a changé, c'est devenu du sous Amon Amarth avec des voix féminines.Dwrana a écrit:
c'est vrai que ce n'est pas vraiment du viking mais enfin il y a quand même une atmosphère assez dans ce genre la ^^
C'est vrai que le satanisme a une grande place dans le black mais il y a des groupes qui font de la très bonne musique et qui ne sont pas satanistes ( Gris, Aes Dana ) il y a meme des groupes chretiens comme Antestor
Narcosynthesis a écrit:Dis-moi, il faut etre sataniste pour etre crédible dans le black et faire de la bonne musique ?....
L'utilité de ce message ? (Le prend pas mal surtout)
Gudhsup- Troufion de l'Enfer
Gudhsup a écrit:Narcosynthesis a écrit:Dis-moi, il faut etre sataniste pour etre crédible dans le black et faire de la bonne musique ?....
L'utilité de ce message ? (Le prend pas mal surtout)
As tu lu le message auquel je répondais? , car sinon mon message sort du contexte. Le posteur disait qu'il fallait etre sataniste pour faire du bon black metal et SURTOUT, de la bonne musique.
Je ne suis pas de cet avis.
Ok, désolé je ne l'avais pas vu. Oui alors ça change tout.
Gudhsup- Troufion de l'Enfer
Je connaissais pas mais c'est vraiment nul, il est où le vrai Black métal là dedans?
Invité- Invité
Tu peux me donner ta définition du "vrai" Black Metal ? Concernant Archgoat, je préfère laisser aux plus experts le soin de te faire comprendre en quoi Archgoat c'est plus "Black Metal" que certains groupes que tu écoutes...CountOccultux a écrit:Je connaissais pas mais c'est vraiment nul, il est où le vrai Black métal là dedans?
CountOccultux a écrit:Je connaissais pas mais c'est vraiment nul, il est où le vrai Black métal là dedans?
T'es vraiment une sale pédale de merde.
Tes groupes c'est de la merde, t'es une merde.
Alors si vous voulez que ce forum ait encore un peu de dignité bannissez ce gros fils de pute.
Lord.Lazarus- Troufion de l'Enfer
paci-FIST a écrit:je préfère laisser aux plus experts le soin de te faire comprendre en quoi Archgoat c'est plus "Black Metal" que certains groupes que tu écoutes...
C'est bien d'admettre son ignorance.
banished angel- Troufion de l'Enfer
Je l'attendais celle-là. Honnêtement, ouais j'ai pas envie de dire des bêtises sur ce que j'écoute. De toute façon il est banni et supprimé.banished angel a écrit:paci-FIST a écrit:je préfère laisser aux plus experts le soin de te faire comprendre en quoi Archgoat c'est plus "Black Metal" que certains groupes que tu écoutes...
C'est bien d'admettre son ignorance.
meme toi t'es conscient que tu sais RIEN sur ce que tu écoutes.
banished angel- Troufion de l'Enfer
Je ne sais pas rien. Je sais un minimum sur les groupes que j'écoute. D'où ils viennent et quand ils ont commencé à peu près. Je lis des interview quand j'en ai l'envie, et ça ne me dérange pas qu'elles soient en anglais. Par contre, ma culture musicale n'est pas assez étendue pour pouvoir essayer de remttre correctement les choses dans leur contexte. Et ça je l'admets sans aucune honte.banished angel a écrit:meme toi t'es conscient que tu sais RIEN sur ce que tu écoutes.
Page 1 sur 2 • 1, 2