Archgoat : Angelslaying Black Fucking Metal
+4
Wolfsblut
BubU
Dwrana
paci-FIST
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Archgoat : Angelslaying Black Fucking Metal
Un minimum ça ne suffit pas et tu devrais en avoir honte. Tu te prends pour qui à faire des chroniques et un forum, à prendre des gens de haut, alors que tu n'y connais rien ?
Si le mot trend devait avoir une illustration, j'en vois pas de meilleure que ta photo de cryptic madness.
Si le mot trend devait avoir une illustration, j'en vois pas de meilleure que ta photo de cryptic madness.
banished angel- Troufion de l'Enfer
Je ne prend pas les gens de haut, tu rêves. Ma photo on dirait que t'as du mal à comprendre que je l'ai faite pour me marrer. Maintenant c'est bien tu restes bloqué dessus et tu fais des montages débiles. Franchement je m'en carre, ça me fait même marrer, tu crois vraiment que je me prenais au sérieux quand j'ai fait cette photo ? Les chroniques ça arrive d'en faire de pas trop mal et d'en rater, c'est comme ça. On fait des erreurs, ca se corrige.banished angel a écrit:Un minimum ça ne suffit pas et tu devrais en avoir honte. Tu te prends pour qui à faire des chroniques et un forum, à prendre des gens de haut, alors que tu n'y connais rien ?
Ouais c'était super marrant comme photo. D'ailleurs tout le monde a rigolé.
Tes chros t'en a pas fait de bonnes.
arreté de vous descendre sur des conneries, ça en devient ridicule
banished angel a écrit:Ouais c'était super marrant comme photo. D'ailleurs tout le monde a rigolé.
M'en fous que vous rigoliez pas. Moi j'ai pas peur de l'auto-dérision.
T'as pas lu toutes mes chros. Donc tu peux pas juger. J'en ai pas fait de bonnes sur celles que tu penses, là dessus je suis d'accord.
J'ai lu celles que t'as publiées ici et sur CM. T'as semé ta merde ailleurs ?
Ahaha j'adore. Sur SOM j'en ai fait deux, trois. Y'en a qui ont plût d'après ce qu'on ma dit même si je les trouve pas terribles moi-même mais je les ai écrites encore avant. Par contre ma chronique de Mayhem, je pense qu'elle a le mérite d'être complète. C'est pas parce que l'album te plaît pas qu'elle est merdique ?banished angel a écrit:J'ai lu celles que t'as publiées ici et sur CM. T'as semé ta merde ailleurs ?
Page 2 sur 2 • 1, 2