Reign In Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Archgoat : Angelslaying Black Fucking Metal

+4
Wolfsblut
BubU
Dwrana
paci-FIST
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Archgoat : Angelslaying Black Fucking Metal - Page 2 Empty Re: Archgoat : Angelslaying Black Fucking Metal

Message  banished angel Sam 28 Fév - 10:37

Un minimum ça ne suffit pas et tu devrais en avoir honte. Tu te prends pour qui à faire des chroniques et un forum, à prendre des gens de haut, alors que tu n'y connais rien ?

Si le mot trend devait avoir une illustration, j'en vois pas de meilleure que ta photo de cryptic madness.

banished angel
Troufion de l'Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Archgoat : Angelslaying Black Fucking Metal - Page 2 Empty Re: Archgoat : Angelslaying Black Fucking Metal

Message  paci-FIST Sam 28 Fév - 13:07

banished angel a écrit:Un minimum ça ne suffit pas et tu devrais en avoir honte. Tu te prends pour qui à faire des chroniques et un forum, à prendre des gens de haut, alors que tu n'y connais rien ?

Si le mot trend devait avoir une illustration, j'en vois pas de meilleure que ta photo de cryptic madness.
Je ne prend pas les gens de haut, tu rêves. Ma photo on dirait que t'as du mal à comprendre que je l'ai faite pour me marrer. Maintenant c'est bien tu restes bloqué dessus et tu fais des montages débiles. Franchement je m'en carre, ça me fait même marrer, tu crois vraiment que je me prenais au sérieux quand j'ai fait cette photo ? Les chroniques ça arrive d'en faire de pas trop mal et d'en rater, c'est comme ça. On fait des erreurs, ca se corrige.
paci-FIST
paci-FIST
Infamous Butcher

https://reign-in-blood.forumactif.org

Message  banished angel Dim 1 Mar - 12:23

Ouais c'était super marrant comme photo. D'ailleurs tout le monde a rigolé.

Tes chros t'en a pas fait de bonnes.

banished angel
Troufion de l'Enfer

Message  Narcosynthesis Dim 1 Mar - 16:20

arreté de vous descendre sur des conneries, ça en devient ridicule
Narcosynthesis
Narcosynthesis
Auxiliaire Infernal

http://www.myspace.com/drummerofhollywars

Message  paci-FIST Dim 1 Mar - 21:48

banished angel a écrit:Ouais c'était super marrant comme photo. D'ailleurs tout le monde a rigolé.

Tes chros t'en a pas fait de bonnes.

M'en fous que vous rigoliez pas. Moi j'ai pas peur de l'auto-dérision.

T'as pas lu toutes mes chros. Donc tu peux pas juger. J'en ai pas fait de bonnes sur celles que tu penses, là dessus je suis d'accord.
paci-FIST
paci-FIST
Infamous Butcher

Message  banished angel Lun 2 Mar - 12:36

J'ai lu celles que t'as publiées ici et sur CM. T'as semé ta merde ailleurs ?

banished angel
Troufion de l'Enfer

Message  paci-FIST Lun 2 Mar - 21:32

banished angel a écrit:J'ai lu celles que t'as publiées ici et sur CM. T'as semé ta merde ailleurs ?
Ahaha j'adore. Sur SOM j'en ai fait deux, trois. Y'en a qui ont plût d'après ce qu'on ma dit même si je les trouve pas terribles moi-même mais je les ai écrites encore avant. Par contre ma chronique de Mayhem, je pense qu'elle a le mérite d'être complète. C'est pas parce que l'album te plaît pas qu'elle est merdique ?
paci-FIST
paci-FIST
Infamous Butcher

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2